animal
Publié le - 1491 visites -

Je surveille mes chevaux, depuis mon jacuzzi !

Allier plaisir, détente et travail en même temps...n'est-ce pas la recette du bonheur au quotidien. Peu d'occasions s'offrent aux gens de pouvoir profiter pleinement de ce triolisme du plaisir, à part si vous exercez un métier qui est votre principale passion...Mais bien souvent il faut donner beaucoup de soi pour pouvoir profiter de ces 3 choses en même temps.

Pour ma part, j'ai la chance d'être en extérieur

En effet, je m'occupe d'un haras et j'ai sous ma responsabilité de nombreux chevaux que je propose pour diverses activités en plein air autour de mon terrain.
Que ce soit pour des balades dans des sentiers ou pour proposer des tours de poneys aux tout petits, j'ai constamment besoin de devoir être présente auprès de mes animaux et de mes clients.
Mais quand vient le soir, une fois que j'ai donné le dernier repas de la journée aux bêtes, je ne peux m'empêcher de venir faire un petit bain dans mon spa extérieur pour profiter d'un moment de détente hors du commun, en plein air et à la belle étoile.

Le mieux c'est quand même le dimanche...

Le repos dominical à toute son importance. Je place mes chevaux dans l'enclos et les laissent au grand air, histoire de bien se reposer de leur activité hebdomadaire.
Comme j'ai une vue directe sur le terrain, de mon jacuzzi, j'en profite du coup pour prendre soin de moi et pour me détendre tout en surveillant mes compagnons.
C'est un réel plaisir que de les regarder se mouvoir dans les prés tout en savourant une bonne coupe de champagne ou un bon verre de vin, confortablement installé dans un jacuzzi avec de l'eau à température idéale et ses bulles vous procurant un bien fou et indispensable.

Je suis vraiment heureuse d'avoir pu trouver ce jacuzzi sur le site de spa et en profite au maximum pour prendre le plaisir là où il se trouve chaque semaine.

Les publications similaires de "Divers"

  1. 28 Août 2017Combien de temps peut on mettre son chien en pension sans le déstabiliser ?648 visites
  2. 24 Juil. 2017Comment éduquer son chien745 visites