animal
Publié le - 452 visites -

Quels chiens, peut être nourri au BARF ?

Le BARF est un aliment spécialement conçu pour les chiens et qui est fait avec de la viande de poulet et de bœuf crue. Ainsi beaucoup de questionnements entourent ce mode d’alimentation très simple, questionnements qui concernent le type de chien qu’il faudrait nourrir avec cette viande crue. En effet il n y a pas lieu de poser cette question puisque le chien est un animal essentiellement carnivore par conséquent le BARF peut nourrir tous les chiens.

Du BARF pour les chiens de chasse

Le BARF est un aliment qui vient à son point prêt à l’emploi il permet de pouvoir faire plaisir à son chien sans pour autant se fatiguer à désosser de la viande que vous aurez acheté à la boucherie. Ceci étant, Le BARD est un aliment que beaucoup de vétérinaires spécialistes des canidés conseillent pour l’alimentation des chiens de chasse. En effet le barf stimulerait leurs aptitudes à sentir la chair de leur proie et ainsi guider leur maitre. C’est dans ce sens que le barf est conseillé pour l’alimentation des rotweiller, des buuldog, des dobermann et pitbull connu pour leur férocité et leur avidité pour la viande fraiche.

Du BARF aussi pour les chiens très actifs

Le barf est une nourriture qui permet aux propriétaires de chiens de réduire sa facture de viande crue. Allant dans ce sens, il facilite l’alimentation de ces derniers, surtout au niveau des chenilles et des fourrières. Seulement, le barf est aussi très conseillé pour les chiens qui dépensent énormément d’énergie en allant à la chasse ou qui s’occupent du troupeau ou qui vont à la traque des trafiquants de drogue ou des clandestin au niveau des frontières. Ainsi ces chiens qui peuvent faire des kilomètres par jour demande d’avantage d’alimentation d’où l’utilité du barf.

Les publications similaires de "Soins"

  1. 22 Sept. 2015Pour la bonne santé de vos poissons, pensez à renouveller la pompe de votre bassin1254 visites
  2. 9 Mai 2015Des soins naturels pour mon cheval1374 visites